Le net permet à des crapules de faire courrir de sales rumeurs sur les assurance

Il y a des baffes qui se perdent !

C'est vraiment ce qu'on peut se dire quand on réalise et constate le comportement de certains organismes, dirigeants ou responsables d'entreprise vis-à-vis de leur concurrent envers qui ils n'arrivent pas à la cheville.

On use de stratagème plus perfide les uns que les autres pour tenter de dénigrer son adversaire, alors qu'on sait pertinemment qu'on fait usage de mesquinerie et de lâcheté. Mais on le fait quand même, car on ne pense qu'à sa survie et à son bien-être égoïste.

Et que Dieu protège ceux qui se mettent en travers de votre route, faisant obstacle à votre ascension dans la société et à la prospérité de cette entreprise qui vous propose un salaire et un poste fixe, tant que vous pourrez lui assurer d'être toujours aussi performante grâce a cette petite pierre à l'édifice que vous apportez en tant que maillon de la structure !

Mais qu'en est-il de la conscience de ces personnes capables de dénigrer une entreprise en lâchant des rumeurs et des mensonges sur le net afin de lui être nuisible et de la discréditer face aux clients actuels et surtout aux futurs clients ?!

Une méthode bien rodée pour salir les réputations

C'est exactement ce genre de procédure qu'à subit l'assureur DMA. Celui-ci en est même arrivé à devoir mettre en ligne et de toute urgence, un site dédié pour expliquer les pratiques douteuses et crapuleuses de la concurrence à son égard !

C'est ainsi qu'ils ont donc publié www.escroc-dma.com afin de rétablir la vérité et pour expliquer aux personnes crédules ou indécises, quels mensonges étaient véhiculés sur le net et propagé par les autres assureurs, à leur encontre, et destinés à leur nuire. On peut vraiment dire qu'ils ont su être réactifs pour contrer ces attaques vicieuses et très lâches qui profitent du succès des réseaux sociaux pour se propager aussi vite qu'une traînée de poudre !

Dernières sorties atlas-assurances.fr.