Atlas assurances

Opter pour le bon choix de mutuelle

Au moins 40% des Français travaillant dans les entreprises ne bénéficient pas d’une souscription d’une complémentaire santé par le biais de leur employeur. Néanmoins, ils bénéficient d’une sécurité sociale qui ne couvre pas toutes les dépenses liées aux frais de santé. Par conséquent, ils doivent trouver eux-mêmes un assureur pour souscrire un contrat de mutuelle santé. Une complémentaire santé coûte en moyenne pour un célibataire un budget annuel de 700 euros. Elle coûte 2000 euros à une famille de deux enfants et 3000 euros à une famille de retraités. Rappelez-vous que le montant de la cotisation annuelle est intimement lié aux garanties proposées dans le contrat. Devant cette situation, les sociétés de mutuelles proposent des prix très bas pour la souscription d’une mutuelle santé. Ils oscillent entre 5 et 10 euros par mois et par souscripteur.

Optez pour l’offre avantageuse

Vous pouvez souscrire directement ces offres sur Internet. Elles ne couvriront que les frais d’hospitalisation. Elles prennent également en compte les frais de séjour et d’honoraires. Ces offres sont destinées aux jeunes qui ne vont pas régulièrement en consultation chez les médecins. Les sociétés de mutuelles proposent également des offres à la carte. Elles vous donnent la possibilité d’opter uniquement pour les garanties dont vous avez besoin. Par exemple, une personne qui a besoin de choisir sa mutuelle santé et qui n’a pas besoin de porter des verres, n’est pas obligé d’opter pour la garantie optique qui pourra lui revenir cher. Les chefs d’entreprises peuvent faire souscrire leurs employés. Avant de choisir l’offre la plus avantageuse pour ces derniers, les entreprises doivent faire une étude approfondie de leur profil. Les entreprises doivent prendre en compte les particularités de chacun de leurs employés.

Comment faire souscrire ses employés

Pour ce faire, elles doivent poser des questions pour avoir des réponses et des informations relatives à l’âge moyen des employés, leur situation matrimoniale et familiale. Les questions doivent être posées dans le but de trouver des réponses claires aux sujets suivants : le nombre de personnes devant bénéficier des soinsoptiques et dentaires. En vous posant ces questions et en trouvant des réponses claires et précises, vous saurez opter pour les offres qui seront avantageuses pour vos employés salariés. Internet regorge d’offres proposées par des assureurs. Ne tombez pas sous le coup de leur séduction pour vous engager dans un contrat qui ne vous apportera rien. Procédez aux différentes questions relatives aux sujets énumérés un peu plus haut pour avoir une idée claire sur les besoins réels de vos employés.

Les publications similaires de "Notre Blog"

  1. 11 Déc. 2017L'assurance pro : ce qu'il faut savoir9 hits
  2. 13 Oct. 2017La souscription à une assurance de transport de marchandise471 hits
  3. 14 Sept. 2017L'assurance dommage ouvrage : qu'est-ce que c'est ?566 hits
  4. 15 Janv. 2017Je vous livre les secrets d'une bonne assurance pour un crédit immobilier911 hits
  5. 15 Déc. 2016Patrick Piard doit avoir une assurance spécifique pour les comédiens944 hits
  6. 28 Oct. 2016Les banques peuvent vous offrir un contrat d'assurance976 hits
  7. 25 Oct. 2016Vous êtes un professionnel ? Assurez sans plus tarder votre téléphone1028 hits